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[Jeu Guilde] Dungeon Defender

 
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Vorselon54
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MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

                                                                                      Dungeon Defender


Introduction (toute les infos) :


Dungeon Defenders est un jeu développé par Trendy Entertainment, il s'illustre par le fait de créer un nouveau genre en mixant deux styles de jeux, le Tower Defense et le Action-RPG.







 
 
 
 
 
 
Histoire :Il y a longtemps, Etheria était une terre de légendes vivantes ... Tout au long des âges, de braves guerriers dans le royaume luttaient ensemble contre les forces du mal, dirigées par des êtres immortels Les Anciens ... Après un combat titanesque, ces champions enfermèrent la puissance des Anciens, à l'intérieur des Cristaux d'Eternia ...




 
 
 
 
 
 
Ces héros légendaires ont récemment quitté le château, laissant leur descendance en charge de le protéger, et d'y exécuter les corvées ... Lassés de leurs fonctions mornes, les élèves inexpérimentés décidèrent de jouer ... et accidentellement réveillèrent une force ancienne qui a longtemps été en sommeil !

 
 
 
 
 
 
 
Le jeu :Le jeu met les joueurs dans le rôle de l'une des quatre classes de héros distinctifs, chargés de repousser des hordes de bestioles envahissantes, en plaçant astucieusement pièges et autre défenses tout au long du château. Mais beaucoup plus qu'un jeu de stratégie, les joueurs participent directement au combat avec leurs personnages, peuvent améliorer leurs statistiques, collecter des tonnes d'objets, personnaliser et améliorer leur équipement, ainsi qu'utiliser des compétences propres. Tout cela peut être apprécié en multijoueur, en écran partagé local ou sur internet à travers une campagne et des défis, serez vous le meilleur défenseur ?



Les Héros :


Ecuyer :


Description officielle:
Valeureux chevalier, l'écuyer défend l'honneur et la noblesse de son royaume avec sa lame. L'écuyer privilégie la force brute et se bat au corps à corps. Il est capable de déclencher une attaque tourbillonnante ainsi que d'utiliser sa rage pour décupler ses forces.





Défenses

Blocus Piquant - Une barrière renforcée de piques qui est sûr de provoquer une vive douleur aux ennemis qui la touchent.
Blocus Videur - Ce bloc à pointes repousse tous les ennemis qui l'entoure avec violence.
Harpon Tourelle - Cette tourelle lance des harpons mortels qui embrochent toutes les cibles sur sa trajectoire.
Tour boulet de Canon - Cette tourelle stationnaire lance des boulets en acier qui rebondissent sur les ennemis et le sol.
Blocus Slice N Dice - Ce bloc monumentale prend du temps à atteindre sa vitesse maximale, mais il coupe rapidement les vagues d'ennemis avec ses lames tourbillonnantes.

Capacités

Attaque tournoyante - Libérer un attaque circulaire sur 360 degrés contre tous les ennemis autour de vous.
Rage sanglante - Vous entrez dans une rage folle, ce qui augmente les dégâts, la vitesse et la résistance de l'écuyer.

Armes: Épées

Enchaînement - L'écuyer enchaine 3 attaques, plus puissantes les unes que les autres.
Garde - L'écuyer se met en garde et réduit les dégâts reçus, il ne peut néanmoins ni attaquer ni se déplacer pendantqu'il est en garde.


Chasseresse :
Formée à la reconnaissance, la Chasseresse élégante et svelte manie pièges mortels et explosifs. Cette élégante diablesse est formée au maniement des armes à distance et est sûre de toujours atteindre sa cible. Une pluie de flèche s'abat sur sa cible avant même que celle-ci l'ai aperçue.





Défenses

Piège de Gaz ‐ Assomme les ennemies qui inhalent les gaz libérés par le piège, les rendant incapable d'agir pendant un certain temps. 
Mine de proximité ‐ Explose en touchant tous les ennemies proches.
Piège infernal ‐ Crée une zone de flamme qui inflige des dégâts à tous les ennemis qui s'y trouvent, tant qu'ils s'y trouvent.
Piège éthéré ‐ Inflige de lourd dégâts à une cible.
Piège ténébreux ‐ Rend l'ennemi aveugle et incapable de trouver une cible à attaquer.

Capacités
Invisibilité - Vous rend invisible aux yeux des ennemis!
Tir Perçant - Tir une flèche éthérée en ligne droite qui transperce les cibles.

Armes: armes à distance
Tir automatique: tir à répétition.
Recharge: recharge l'arme.


L'Apprenti :
Revêtant son manteau et chapeau de magicien, l'apprenti est désireux de plonger plus profondément dans le monde des arcanes. Sous la direction du Grand Magus, l'apprenti a appris l'art de la conjuration. Tout en convoquant des tours de défense mystiques pour l'aider, il annihile ses ennemies à distance avec de la magie.






Défenses:

Blocus magique: Bloque les ennemis et supprime leur alignement élémentaire. Élément important pour entraver la progression des ennemis.
Tour de Missiles magiques - Tir de rapides boules de magie arcanique. Bien que faibles seules, elles peuvent être mortelles en nombre.
Tour de Boule de Feu - Envoie de lente mais puissantes boules de feu qui explosent au contact de l'ennemie.
Tour de Foudre - Une explosion électrique se propage à travers les ennemis, les assommant tout en les brûlant de l'intérieur.
Tour de la Mort - Tir une forte boule d'énergie sur une longue portée et qui passe à travers les murs.

Capacités:

Surcharge - Augmente de manière considérable la vitesse de construction/réparation/et mise à niveaux des défenses.
Bombe de Mana - Une énorme explosion qui souffle toutes les cibles proches, infligeant de lourd dégâts.

Armes: Bâtons

Attaque Chargée - L'apprenti peut charger son bâton avec une énergie intense pour libérer un attaque puissante blessant plusieurs ennemis.
Attaque Projection - L'apprenti charge son bâton et libère une vague d'énergie qui repousse l'ennemi.



Moine :
Le moine, un étudiant jadis paisible et passif, a été sortit de sa méditation solitaire et contraint de prendre les armes pour la défense de sa terre. Lui seul, par ses techniques de combat à la lance, peut venger la mort de son maître. Canaliser son énergie sous forme d'auras pour guérir des alliés et rendre les ennemis infirmes. Le moine est un atout essentiel dans une équipe.






Défenses
Aura électrique - Inflige des dégâts électriques de manière périodique.
Aura de fatigue - Ralentit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemies présents dans la zone.
Aura de soin - Soigne les personnes présentes dans la zone.
Aura de confusion - Rend fou les monstres présent et les force à s'attaquer entre eux.
Aura de drain de force - Réduit la force des ennemis dans la zone, et réduit les dégâts qu'ils infligent.

Capacités
Amélioration des défenses - Augmente la puissance des défenses proches et les soigne.
Amélioration des Héros - Augmente les dégâts infligés par les héros et les soigne.

Armes: Lances
Enchaînement - Le moine enchaine 3 attaques, plus puissantes les unes que les autres.
Projectile d?énergie - projette des boules d'énergie.


Ennemies :


Introduction:
Les missions ainsi que les défis se déroulent toujours de la même façon, une phase de construction suivit d'une phase de combat, cette phase de combat est représentée par des vagues d'ennemis, plus vous avancez dans la partie, plus le nombre de monstres et leur puissance augmentent.

Il est possible de connaitre le "niveau" d'un monstre par rapport à sa couleur, ainsi dans l'ordre de difficulté:

Bleu (facile) < Vert (moyen) < Jaune (difficile) < Rouge (fou allié)

de même que les tours, les monstres peuvent avoir jusqu'à 5 niveaux (pour l'instant le niveau 3/4/5 n'a pas encore été intégré) ce qui augmente considérablement leur vitesse/force/résistance. 

Enfin il est possible qu'un monstre possède un attribut élémentaire (feu, foudre ou poison) dans ce cas là, il est non seulement immunisé à tout les dégâts de ce type, mais inflige en plus de ses dégâts physique, des dégâts dans l'élément, il est donc vital pour certaines classes de mixer les éléments afin d'éviter de laisser passer ce type de monstres.
Exemple: un gobelin normal qui inflige 9 points de dégât, infligera 9 physique + 9 de feu s'il est de l'attribut du feu.

Voici les différent types de monstres, chacun ayant ses particularités:

Gobelin


Points de vie: faible
Dégâts: faible
Attaques: corps à corps
Portée: faible
Particularités: aucune, unité de base, dangereux en masse.


Orc


Points de vie: élevés
Dégâts: élevés
Attaques: corps à corps
Portée: faible
Particularités: inflige de lourd dégâts au défenses et joue le rôle de "tank"



Archer elfe noir


Points de vie: faibles
Dégâts: moyens
Attaques: à distance, flèches lentes
Portée: grande
Particularités: sont bien souvent camouflés par les autres ennemis ce qui empêche d'éviter leurs attaques lentes mais douloureuses, ils atteignent bien souvent les cristaux à distance sans qu'on puisse s'en apercevoir.



Guerrier elfe noir


Points de vie: moyens
Dégâts: élevés
Attaques: Corps à corps, saute en l'air et retombe sur les joueurs / défenses, sprint et attaques rapides
Portée: faible pour l'attaque, grande pour la détection
Particularités: se concentre sur les joueurs et les défenses en priorité, voient les joueurs invisibles (chasseresse), les guerrier tapent fort se déplacent vite, leur saut est une vrai plaie qui tue souvent au premier coup.




Mage elfe noir: 


Points de vie: moyens
Dégâts: moyens en zone
Attaques: Invocation de squelettes (3 maximum), Soin de zone, résurrection de squelettes et boule de feu.
Portée: grande
Particularités: Reste loin de la ligne de front, invoque des squelettes et les ressuscitent ce qui use les défenses/aura. Faible quand ils sont isolés, il faut les tuer rapidement afin d'éviter qu'ils ne soignent en boucle les autres monstres qui sont eux de réelles menaces.






Squelette


Points de vie: faibles
Dégâts: faibles
Attaques: corps à corps
Portée: faible
Particularités: Sont les invocations des mages, ils meurent si le mage invocateur est tué, ciblez le mage plutôt que de perdre du temps contre eux.






Wyvern


Points de vie: moyens
Dégâts: moyens
Attaques: coup de griffe, boule de feu
Portée: faible pour la griffe moyenne pour les boules de feu
Particularités: créature volante, elle ne suit pas le chemin traditionnel et survole les défenses, ce qui implique de repérer le chemin emprunté afin de protéger les cristaux.
Il existe des SUPER Wyverns sur une map de challenge ("La mort vient d'au dessus"), c'est une version stylisé Ogre, beaucoup de points de vie mais très lent.



Kobold


Points de vie: faibles
Dégâts: élevés en zone
Attaques: attaque suicide
Portée: faible
Particularités: ce kobold équipé de dynamite allume sa mèche dès qu'il est à portée d'une défense physique (tour apprentice/squire), d'un joueur ou d'un cristal. Une fois celle-ci allumée, il court vers sa cible et se fait exploser, causant de lourds dégâts ... Ils sont très efficaces pour enfoncer les défenses, il faut les tuer très rapidement !




Ogre


Points de vie: Très élevés
Dégâts: Très élevés en zone large
Attaques: Coup de massue, boule d'acide
Portée: moyenne au corps à corps, grande avec la boule d'acide
Particularités: les ogres sont annoncés sur l'écran et sont généralement peu nombreux, ils sont les cibles principales à abattre durant une vague car ils sont capables de ravager toutes les défenses, vous conduisant vers une défaite certaine ...
Les ogres ne sont jamais immunisés contre un élément, sauf en Nightmare.
Edit: il existe une variété de mini-ogre sur la map d'halloween, ils possèdent un peu moins d'hp et sont plus petit mais tout aussi redoutable face aux défenses.








------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES BOSS
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Plus difficiles à tuer, il faut bien souvent adopter une stratégie pour en venir à bout rapidement et surtout efficacement.Demon Lord
Points de vie: maximumDégâts: maximum
Attaques:
-Invocation de flammes: une trainée de flammes suit un héros et inflige des dégâts à tout ceux qui marchent dedans.
-Piqué fatal: une fois en l'air, plonge sur un héros et inflige de gros dégâts.
-Boule de feu: une fois en l'air lance des boules de feu sur un héros.
Portée: Grand peu importe l'attaque.
Particularités: premier boss du jeu, il peut-être électrocuté en détruisant les 4 générateurs présent dans la salle, ce qui l'immobilise et le rend vulnérable pendant un certain temps.
Il aussi la capacité d'infliger des coups à 1 000 000 sur les défenses, il faut absolument le garder éloigné de ces dernières.


Vidéo


Goblin Mecha

Points de vie: maximum
Dégâts: maximum
Attaques:
-Tourniquet: si une personne se trouve proche de lui, il fait un 360° sur lui même infligeant des dégâts autour de lui.
-Micros-rockets: envois plusieurs roquettes en directions des héros proches, explosion d'une boule de feu, dégâts importants
Portée: grande
Particularités: Deuxième boss accessible dans la campagne, il est important de ne pas le laisser approcher des défenses, en effet il les pousse... et risque donc de "briser" vos construction en ouvrant un chemin laissant vulnérables les cristaux aux assauts des monstres.
Il est à noter que sa faiblesse repose sur le fait qu'après avoir lancé ses roquettes, son "dos" s'ouvre et le rend très vulnérable aux dégâts physiques (x2), en contrepartie il réduit les dégâts physiques de 2/3 s'il est attaqué frontalement, les dégâts magiques eux se comportent normalement.

Ancient Dragon

Points de vie: Maximum
Dégâts: Maximum
Attaques:
-Grappe de boule de feu: envois 3 boules de feu sur les héros, peu importe la distance, ces boules sont un peu à "tête chercheuses" car elle se redirigent un peu sur la fin de la trajectoire, à éviter avec précaution.
-Souffle de flamme: crache un souffle dévastateur qui passe à travers le décors, il ne fait cela qu'après avoir été harponné et avoir ciblé durant longtemps une personne.
-Téléportation: téléporte un héros à lui, ce qui peut cause bien des problèmes.
Portée: Toute la map pour les boules de feu, 1/8ème pour le souffle.
Particularités: 3ème et dernier boss du jeu original, il se distingue par le fait de voler, le but est d'utiliser un harpon géant disponible sur les angles du niveau pour le forcer à atterrir sur une des 3 plate-forme, ensuite il faudra lui faire un maximum de dégâts avant qu'il ne re-décolle tout en évitant son souffle...
Il est vivement déconseillé de rester près des défenses pendant qu'il bombarde de boules de feu, car elles prendront les dégâts.


Des monstres restent à venir prochainement, tels que les araignées et les vaisseaux volant gobelin.


Equipement :


Qualité de l'objet:
Sauf armes uniques, toutes les armes et armures ont un niveau de qualité, de ce niveau dépendra les points de statistiques que peuvent donner les armes et armures, ainsi plus l'ont se rapproche des objets divins (godly), plus il y a de chances d'avoir un maximum de statistiques sur sont arme/armure, voici l'ordre décroissant des qualités:

Divin/Pieux/Goldy > Légendaire > Épique > Stupéfiant > Puissant > 
Brillant > Poli > Robuste > Solide > Baraqué > Usé > Déchiré  > Maudit

Plus la qualité est élevé et plus l'objet brillera au sol, de plus en plus doré/rouge.

Ce facteur influera UNIQUEMENT sur le nombre et le total de statistiques disponibles ainsi que leur jets.

Nb: Il existe ensuite deux facteurs de qualité pour les armures, mais nous y reviendrons dans la partie Armure.

Renommer une arme:
Une fois une arme/armure améliorée jusqu'à son niveau maximum, il est possible de la renommer, attention le nom seradéfinitif !!

Où trouver de bons objets ?
Rappelez vous que les meilleurs objets sont soient des récompenses de fin de niveau SOIT des objets présents dans les coffres.

Armures:
Par définition les objets pieux enchantés avec beaucoup de niveaux (33+) se trouvent dans les instances de fin du jeu, en fou allié, à savoir les niveaux: 
Le Sommet
Bonus: Grottes Glitterhelm
Halloween.

Armes:
Pour les armes c'est différent, elles sont souvent obtenues sur un défis ou un boss, c'est une récompense de fin de niveau, il faut à ce moment là se renseigner à l'avance sur qui lâche quoi.

Les Super-Loots et Méga-loots:
Les super et méga loots, à comprendre les très bon objets, sont des armures avec des jets exceptionnels avec de très haut jets (27+), sont obtenues depuis la 7.10 dans les modes de difficultés fou allié sur les monstres à partir des vagues 13 (super) et 16+ (Mega)....


Armes :


Armes uniques:
Certaines récompenses d'évènement sont des armes au skin, et statistiques uniques, à savoir qu'il n'y a pas qualité sur leur nom, il faut donc se fier uniquement aux statistiques et à son prix de base, pour évaluer son niveau.

Exemple d'arme unique, le Blasticus.

Statistique élémentaire des armes:
Une arme générique peut avoir un élément, ce qui lui rajoute une statistique élémentaire, l'arme devient alorsEnflamméeEmpoisonnée ou Électrique.

Chaque classe possède un type d'arme qui lui est réservé:
-Apprenti: Bâtons
-Écuyer: Armes de corps à corps (épées/masses/boucliers)
-Chasseresse: Armes à distance (fusil/arbalètes/lance-grenades...)
-Moine: Lances


Exemple: Un Dracognis Ignis, bâton pour Apprenti upgradé au maximum.

Pour comprendre comment tout cela fonctionne, il faut décomposer toutes les armes en plusieurs "strates", toujours sur le même modèle:

-Le prix: en haut en droite, le prix de revente de l'arme au marchand, sachant qu'il doit aussi nous donner une idée de la puissance de l'objet.
-Première et dernière ligne d'éléments: les éléments propres à l'arme tels que les dégâts, la projection, le blocage, l'élémentaire, le temps de recharge...
-La deuxième et troisième ligne: les bonus, je n'ai pas encore vu d'objets possédant tous les bonus héros, visiblement la limite est donc de 8 bonus par objet, étant piochés aléatoirement dans les 10 statistiques disponibles.
-Le niveau de l'arme: la dernière ligne en dessous vous informe du maximum de niveau que l'arme peut obtenir, car armes et armures peuvent être améliorés, mais j'y consacrerais un autre sujet.

Caractéristiques cachés des armes:
Il existe des statistiques non affichées sur les armes, mais qui ont leur importance:
La taille de l'arme: définit la zone d'effet au corps à corps, plus l'arme est grande plus vous touchez d'ennemis en même temps.
La vitesse d'attaque de l'arme: les sabres ou le Moxie Mobile (bouclier) tapent plus vite que les épées, les marteaux tapent eux par contre très lentement, il est important de prendre ce facteur en compte.

Caractéristiques visibles des armes:


Dégâts de base au corps à corps: les dégâts infligés par l'arme au corps à corps, ces dégâts sont augmentés par la statistique Héros - Dommages, de nature neutre.


Dégâts de base à distance: les dégâts infligés par l'arme à distance, ces dégâts sont augmentés par la statistiqueHéros - Dommages, de nature neutre.


Dégâts élémentaires: - dégâts d'un élément donné: feuélectrique ou poison , les monstres immunisés à ce type de dégâts ne sont donc pas affectés.
- Les dégâts élémentaires sont au corps à corps pour les armes de corps à corps comme celle de l'écuyer/moine, et à distance pour les armes comme celles de la chasseresse / apprenti.
- Ces dégâts ne sont PAS augmentés par la statistique Héros - Dommages.
- Ces dégâts peuvent être augmentés par les compétences (Amélioration des héros pour moine, Rage de l’Écuyer).
- Certaines armes comme le lance-grenade, ou le Sicarius n'affichent pas d'élément mais sont élémentaires
Nb: Pour le moine qui possède une attaque au de corps à corps ET à distance, les dégâts élémentaires sont appliqué seulementpour le corps à corps.


Distance de projection: augmente la distance à laquelle l'ennemi est projeté lorsqu'il est touché par des coups au corps à corps ou la projection de l'apprenti.


Vitesse de charge: augmente la vitesse de charge d'un bâton.


Projectiles supplémentaires: rajoute un projectile, qui prend en compte 100% des dégâts élémentaires et à distances de l'arme.
- La trajectoire, l'angle et le groupement des projectiles dépendent de l'arme.


Vitesse des projectiles: augmente la vitesse à laquelle les projectiles se déplacent dans l'espace.


Vitesse d'attaque: augmente la vitesse d'attaque automatique (c'est à dire le nombre d'attaques par seconde que lance l'arme).


Munitions: définit le nombre de munitions.


Vitesse de recharge: augmente la vitesse de rechargement.




Les armures :


Introduction:
Un héros peut équiper 4 parties d'armure, nous pouvons décomposer le statistiques des armures de la même manière que les armes:

-Prix: évaluation de l'objet, prix de vente.
-Résistances: une à quatre résistances.
-Statistiques: jusqu'à 8 caractéristiques sur les 10 disponibles.
-Niveau d'amélioration: le niveau maximum que peut atteindre l'arme.


Exemple: un heaume amélioré au maximum avec bonus de set.

Niveau de protection:
Nous avions vu qu'il existait une Qualité générale pour les objets, de Divin à Maudit, il existe aussi un attribut pour les armure qui va définir le nombre de résistances que l'armure pourra proposer:

Enchanté: maximum de résistances, soit quatre.
Béni: trois résistances.
Chanceux: deux résistances.
Malchanceux: de deux à quatre résistances avec au moins une négative.

Type:
La deuxième caractéristique est le matériaux dont l'armure est constitué, par ordre de puissance:

Cuir:

Maille:

Chaine:

Plaque:

Immaculé/Parfait/Pristine:


Le type d'armure permet d'obtenir plus de caractéristiques répartis sur les statistiques et les résistances.

Bonus de set:

Un avantage non négligeable de porter 4 pièces d'armure dans le même matériaux est que cela confère un bonus de set qui va augmenter toutes les caractéristiques de 25% (arrondis au supérieurs) de toutes vos parties d'armure, ce qui inclut aussi les résistances.

Ce bonus n'est pas à sous-estimr !!

Conclusion:
Si vous avez bien suivis, le meilleur set d'armure théoriques est un set en Pristine(Immaculé/parfaite) de qualité divine et enchanté, avec bien sûr au moins 18-20 niveaux d'amélioration.
Néanmoins il est à noter qu'un bon set de plaque/cuir est bien meilleur qu'un set de pristine avec des jets faibles ou négatifs.

Pour finir voici un tableau récapitulatif des niveaux nécessaires pour porter une armure, il peut vous donner une idée du niveau de puissance théorique de l'armure.







 
 
 
 
 
 
 
 Télèchargement :
Dungeon Défender est t'un jeu payant mais peut t'être avoir gratuitement.
Pour cela suiver bien les étapes :


1)Oui il va falloir que vous télécharger d'abord Utorrent ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html


2)Une fois télécharger installer le. puis lancer le.


Vous devrez avoir ça :





3)Une fois tout cela fait :






4)Une fois appuyer vous devrez avoir Internet Explorer qui ce lance, cliquer sur le premier lien est vous devrez arrivaient a ça :





Normalement Utorrent le télécharge, le téléchargement prend un peu de temp une fois le torrent fini(Téléchargement en attente) faite clique droits sur :





Pour le reste installer le ! est jouer Content

















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MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Il est chelou ton site ca bug. On dirait un site de hack.
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MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Bon je t'explique :


- Le site n'est pas chelon beaucoup de personnes on réussie a télécharger.
- Ce n'est pas un site de Hack  Non  C'est légal. 
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MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Tu as mis combien de temps à faire l'article?
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MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

moi le telechargement demare pas ><
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MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Moi je vais quitter la guilde si ce forum devient un fofo dungeon defender...
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MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Bonjour,



Boufton-tueur a écrit:
moi le telechargement demare pas ><
Bouffon-Tueur




A tu télécharger Utorrent ?



Shainkia a écrit:
Moi je vais quitter la guilde si ce forum devient un fofo dungeon defender...



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MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

oui G Utorret... je clique comme C dit mais ca me le telecharge as ds utoret
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MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Bonjour,


Alors pour le télécharger :


Téléchargement :




1) Va dans Utorrent
2) écrit dans le champ de recherche :
dungeon_defenders-7.18b.exe
3)Normalement une page Internet va se lancer avec Utorrent search, clique sur le 3eme lien
4)Tu devrais avoir un Boutton genre "Download Torrente"


Installation :






1) Une fois le torrent fini, fait clique droit sur lui puis :
Options avancer>Dossier de reception
2)puis cliquer sur : dungeon_defenders_7.18b
3)Cela va ouvrire un dossier informatique appuyer sur"y"puis attend cela va installer le jeu...
4) une fois fini un message arrive appuyer sur "entrer"
5)Puis aller dans le dossier du jeu (celuis qui vient d'etre installer) puis :
Binair>Win32>DunDefGame est voila 
Voila ravi de t'avoir aider



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MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

ca marche tjr pas.. ca telecharge pas
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MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Jeu Guilde] Dungeon Defender Répondre en citant

Ta fais tout ce que je t'est dit dans mon message juste avant le tien ?
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